Sénateurs de Saône-et-Loire

Jean Paul EMORINE

Marie MERCIER

Nos interventions pour la Saône-et-Loire

16 juillet 2018

Torcy – Le Ministre de l’économie et des finances, Bruno LE MAIRE, vient encourager les industriels du textile – 16 juillet 2018

A l’invitation de Jean Paul EMORINE qui avait été sollicité par les responsables de la filière textile, Bruno Le Maire a effectué un déplacement en Saône et Loire, le 16 juillet dernier, afin d’y rencontrer les acteurs économiques.

Il  a tout d’abord visité la société TEXISENSE, à TORCY. Cette entreprise innovante a développé une technologie de capteurs intégrés dans la trame textile pour mesurer et modéliser les pressions appliquées sur le textile, en détectant les situations à risques pouvant provoquer une plaie de pression.

Le Ministre a ensuite rencontré les représentants des chambres consulaires, instances représentatives et institutions publiques ainsi que les chefs d’entreprise du secteur textile.

Les débats ont permis un échange riche entre les intervenants et le ministre qui a également présenté le projet de loi  PACTE, plan d’action pour la croissance et la transformation des entreprises.

 

« Retour

Mentions légales   ©2016 - Sénateurs Jean Paul EMORINE & Marie MERCIER

Créé
par
Mister Harry, Agence web et mobile en Bourgogne, Saône-et-Loire