Sénateurs de Saône-et-Loire

Jean Paul EMORINE

Marie MERCIER

A l'écoute des Maires

11 mai 2017

Charnay lès Mâcon – Cérémonie de remise de l’honorariat de maire à Gérard VOISIN, le 11 mai 2017

Elus, collaborateurs, parents, amis, habitants de la commune, ….Ils étaient venus nombreux à la salle de la Verchère de Charnay lès Mâcon pour témoigner leur gratitude et exprimer leurs remerciements à Gérard VOISIN. Ce soir-là, Jean Paul EMORINE lui remettait, le diplôme de Maire honoraire, distinction conférée par le Préfet de Saône et Loire.

Après avoir salué Michel VOISIN, député de l’Ain, Jean-Louis ANDRES, maire actuel, Pierre LACHAMP, ancien maire, et l’assistance, Jean Paul EMORINE a retracé, non sans émotion, le parcours de Gérard VOISIN : 31 ans en tant que maire, de 1983 à 2014, 37 années, au total, de mandats municipaux marqués par de nombreuses réalisations au bénéfice de la population mais surtout par un attachement viscéral à sa commune, un enthousiasme et un dévouement de tous les instants.

 

Jean Paul EMORINE a également rappelé ses fonctions en tant que conseiller général, député de Saône et Loire durant 19 années et président fondateur de la Communauté d’agglomération du Mâconnais Val de Saône.

Un engagement exemplaire que vient récompenser cette reconnaissance de la Nation.

« Retour

Mentions légales   ©2016 - Sénateurs Jean Paul EMORINE & Marie MERCIER

Créé
par
Mister Harry, Agence web et mobile en Bourgogne, Saône-et-Loire